Fourni par Blogger.

On se prépare !

Voici le contenu de ma boite à couture : (les légendes un peu plus bas↓)


Dans le fond de la boite : - une petite boite à compartiments avec des pieds presseurs en plus, les aiguilles de couture à la main, des blocs bobines pour ma machine, des aiguilles à machine
- une boite à cannettes avec des canettes prêtes de plusieurs couleur
- une boite avec des pinces clover. Je vous les monterai au premier cours. 

Dans le fond de la boite, j'y range aussi les pieds presseurs vendus avec ma machine. Il en manque un c'est normal il est sur ma machine. Et j'y mets également un mètre de couturière (vous avez vu mon joli Hello Kitty ?! que j'ai piqué à ma fille !)

Dans le compartiment du dessus de la boite : 
- mes ciseaux : ciseaux réservés au tissu, ciseaux de brodeuse (petits), des ciseaux cranteurs
- des tournevis vendus avec la machine (pour changer les pieds et les aiguilles), un découd-vite, une brosse pour nettoyer la machine, un stylo friction et quelques pieds supplémentaires que j'ai acheté en fonction de mes besoins et une clé Usb car ma machine fait également brodeuse.
- des épingles à têtes 
- des bobines de diffentes couleurs


Le tout s'encastre et se ferme avec un couvercle. Je ne transporte donc qu'une boite avec tout le nécessaire de base.

A cela, il faudra ajouter la machine à coudre et le tissu.

Aucun commentaire